Demande de logement social (HLM) à Sainte-Soulle
Comment faire votre demande ?
Vous pouvez déposer votre demande de logement social :
- En ligne via le service dédié : https://www.demandedelogement17.fr/imhowebGP17/
- En mairie de Sainte-Soulle, guichet enregistreur officiel.
Pièces justificatives nécessaires
Pour constituer votre dossier, vous devez fournir :
- Un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport) ou un titre de séjour en cours de validité,
- Votre numéro de sécurité sociale,
- Justificatifs de domicile ou d’hébergement,
- Justificatifs de ressources de votre foyer des 3 derniers mois,
- Dernier avis d’imposition.
Traitement et délais
Une fois votre demande enregistrée, elle est intégrée à un fichier commun géré par tous les organismes d’habitat social du département de la Charente-Maritime.
Le délai d’attente dépend :
- Du secteur géographique choisi.
- Du nombre de personnes à loger et des logements disponibles.
Accompagnement en mairie
Vous pouvez prendre rendez-vous en mairie avec Madame Jessica Brillant au 05 46 37 00 35.
Elle pourra :
- Faire le point sur votre situation.
- Vous aider à créer et suivre votre demande.
Pour plus d’informations, consultez le site internet de la commune.