Faire une demande de logement social (HLM)
Pour obtenir un logement social (ou logement HLM), vous devez faire votre demande en ligne ou à la Mairie de Sainte-Soulle (guichet enregistreur). Vous avez besoin d’un justificatif d’identité ou d’un titre de séjour, ainsi que d’un numéro de sécurité sociale. Si vous remplissez les conditions pour avoir droit à un logement, le temps d’attente pour l’obtenir dépend du lieu où vous voulez habiter et du nombre de personnes à loger.
Les bailleurs du département de la Charente Maritime et leurs partenaires ont mis en œuvre un dispositif commun de gestion de la demande de logement social.
Cette organisation est destinée à faciliter vos démarches.
Ainsi, votre demande de logement en ligne est enregistrée sur un seul et même fichier géré par l’ensemble des organismes d’habitat social de la Charente Maritime et accessible à tous les lieux d’enregistrement.
Plus de renseignements sur Demande de logement social en ligne
La mairie de Sainte-Soulle est guichet enregistreur.
Possibilité de rendez-vous en mairie auprès de Madame Jessica Brillant au 05 46 37 00 35 pour faire le point sur votre situation, créer et suivre votre demande logement social.